Votre espace @dele
Gérez vos demandes de prises
en charge d'un prêt
UN PEU PERDU.E ?Comprendre ma couverture @dele
Comprendre ma couverture @deleUne perte de revenus ? Je découvre comment CNP Assurances peut couvrir mon prêt...
Je ne suis plus en mesure de rembourser les échéances de mon prêt. Suis-je couvert(e) par CNP Assurances ?
L'avis d'@dele
Transmettez votre déclaration si vous rencontrez des difficultés pour rembourser les échéances du prêt à la suite :
  • d'un accident
  • d'une perte d'emploi
  • du décès d'un proche

Nous analyserons la situation selon les garanties du contrat associé au prêt.

Comment déclarer ma situation auprès de CNP Assurances ?
L'avis d'@dele

@dèle vous accompagne dans les étapes de votre démarche :

  1. Créez votre espace unique et sécurisé @dèle
  2. Déclarez votre situation
  3. Complétez votre déclaration en ligne
  4. Détaillez les circonstances de votre sinistre (accident, maladie, licenciement, décès d'un proche)
  5. Transmettez vos justificatifs.
  6. Votre dossier complet et le délai de franchise atteint, nous analysons votre situation. Des pièces complémentaires pourront alors être nécessaires
  7. Nous communiquons notre décision dans votre espace @dèle
Merci l'avis d'@dele, mais j'ai encore des questions...
L'avis d'@dele
Voici quelques questions fréquemment posées par nos assurés :